Bourse AREQ : soutien à la formation

Le 25 mars dernier,  l'AREQ Coeur et Centre-du-Québec remettait une bourse à Pierre-Olivier Beaulieu, inscrit au Certificat des affaires à l'Université Laval. 

Des bourses de l'AREQ (Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec) ont été créées dans la foulée du 50e anniversaire. Elles visent à soutenir des membres de l'AREQ ou encore leurs proches inscrits dans une démarche de formation ou de perfectionnement.  Nous souhaitons plein succès à M. Beaulieu dans la poursuite de ses études, de son travail et de son engagement dans la société.

Les parents de Pierre-Olivier, Diane Perreault et Florent Beaulieu, membres du secteur de Nicolet de même que les membres du Conseil régional Coeur et Centre-du-Québec et Louise Charlebois et Suzane Faucher du Conseil exécutif participaient à l'événement.

L'AREQ Coeur et Centre-du-Québec qui compte plus de  5800 membres dans la région, est impliquée dans divers dossiers. Elle revendique, entre autres, une retraite décente, des soins de santé accessibles et adéquats pour toutes et tous. À la retraite, pas de congé pour la citoyenneté.

 

Jean-Yves Thiboutot, président du secteur AREQ de Nicolet, Pierre-Olivier Beaulieu, récipiendaire et Louise Charlebois, 1re vice-présidente de l'AREQ nationale

RETOUR